accueil >> regarder une vidéo >> Marseille: le fils du directeur sportif de l'OM abattu - 05/09

regarder une vidéo : Marseille: le fils du directeur sportif de l'OM abattu - 05/09

<< Retourner à la liste de vidéos

Marseille: le fils du directeur sportif de l'OM abattu - 05/09

Partagez cette vidéo

Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ Adrien Anigo, le fils du directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo, a été abattu par balles jeudi dans le XIIIe arrondissement de Marseille. Les faits sont survenus aux alentours de 15h45. Le jeune homme se trouvait à bord d'une Twingo quand la voiture a été prise pour cible par deux hommes sur une moto. Ce meurtre porte à 15 le nombre de morts dans des règlements de compte depuis le début de l'année.


Commentaires

  • 1. RIP.
  • 2. R.i.p
  • 3. il est mort en aucun cas à cause du foot!!!!!!!ce n'est pas parce que c'est le fils d'un directeur sportif de football qu'il était lui même footballeur!la seule certitude, c'est qu'il est mort par la bêtise malheureusement devrait-on dire d'un "être humain"...paix à son âme. Un supporter parisien
  • 4. Enfin le mec était connu des services de police pour des braquages... Les médias vont en faire des tonnes parce que c'est le fils d'une celebrité marseillaise! Et demain pendant le match, on va faire une minute de silence pour un délinquant? Ne vous en faites pas, avec la nouvelle directive de Taubira "laissez les voyous dehors" il parrait que ça ira mieux!
  • 5. Bah en même temps le foot après la politique c'est l'endroit ou y a le plus de mafia, c'est un milieu de dégénérés complet et faut l'être pour aimer ce milieu avec tout ces millions qui se jouent.
  • 6. Ok c'était un délinquant c'était un présumé braqueur avant tout c'était un être humain alors un peu de respect pour sa cadavre parce qu'un mort ne peut pas se défendre Un jour on va tous passés par c chemin quelques soit la manière Paix a son âme
  • 7. On ne le voit pas lol